Qu’est-ce que le Bric-à-brac ?

Pour faire fonctionner le Refuge Pas Si Bêtes, il faut au minimum 25000 euros par mois.

Comme la plupart des associations de Protection Animales, PAS SI BÊTES ne touche aucun subside de l’Etat ou des Collectivités Locales pour remplir sa mission.

Elle ne peut compter que sur les dons, les adhésions et les legs (par l’intermédiaire de la Confédération Nationale Défense de l’Animal).

Ces ressources ne suffisant pas à faire vivre ses protégés, en 2014, l’association a trouvé un financement original pour financer une partie de son fonctionnement : le Bric-à-brac.

C’est une initiative originale, vertueuse et écologique.

Cliquez ici pour savoir où trouver le Bric-à-Brac

Publié par passibetes77

Le refuge pas si bêtes à Cutrelles

6 commentaires sur « Qu’est-ce que le Bric-à-brac ? »

  1. Chaque année, au moment de Noël, nous organisons dans mon entreprise une opération Père-Noël secret. Nous fixons un montant maximum et la seule obligation est un cadeau écologique et éthique. Donc je vais systématiquement au bric-à-brac choisir le cadeau que j’accompagne d’une carte du refuge. C’est toujours un succès et mes collègues espèrent maintenant que je sois leur Père-Noël secret .

    Aimé par 1 personne

  2. Je pense toujours au BRIC A BRAC quand j’ai un objet qui ne me sert plus – j’adore aller vous voir il y a toujours un petit trésor à découvrir- Et en plus j’ai un loulou qui s’appelle ROUCKY qui est vraiment adorable et qui vient du REFUGE PAS SI BETE. J’en profite pour vous souhaiter à tous et à toutes bon courage et de joyeuses fêtes de fin d’année

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire